Défendez vos droits

Défendez vos droits: Plus le nombre de personnes que nous représentons est grand, plus notre voix est forte.

Plus de 4.6 millions de personnes sont atteintes d’un type d’arthrite. Pour les personnes qui en souffrent, la douleur arthritique peut être usante et déprimante. Elle peut avoir un effet sérieux sur le travail, les relations et la qualité de vie. L’arthrite peut aussi mener à l’invalidité. Examinons quelques façons spécifiques dont les gens sont affectés.

Fardeau financier

Les coûts direct et indirect du fardeau de l’arthrite sur la société sont estimés à 33.2 milliards de dollars par année. On s’attend à ce que la somme de ces coûts soit de 1 712.9 milliards de dollars au cours des 30 prochaines années à moins que quelque chose ne soit fait pour réduire et prévenir les maladies arthritiques et pour diagnostiquer et traiter l’arthrite rhumatoïde de façon plus précoce.

Ce qui est le plus consternant dans ces données c’est qu’elles ne s’appliquent qu’à l’arthrose et l’arthrite rhumatoïde. On croit que la prévalence de la spondylarthrite est à peu près la même que celle de l’arthrite rhumatoïde.

Que faire?

Tant de personnes sont affectées par l’arthrite et le fardeau financier est si grand sur la société, que faire? Dans le cas de la spondylarthrite, les centres de sensibilisation pour le dépistage précoce et l’accès égalitaire aux options de traitements. De plus, il y a une nécessité de promouvoir la recherche pour trouver la cause et le remède de la spondylarthrite. Consultez des rapports et informations à ce sujet.

Nous savons que plus le diagnostic et le traitement sont précoces, meilleurs sont les résultats pour le patient. Mais les longs délais continuent pour le diagnostic et les barrières encore élevées contre les traitements avec produits biologiques.

Nous savons aussi qu’il y a de nombreux mythes sur l’arthrite. Seulement nous qui en sommes atteints pouvons raconter la vraie histoire et expliquer nos besoins aux gouvernements, aux médias et au public.

Supportez les efforts de défense des droits en devenant membre

Les personnes atteintes de spondylarthrite doivent se regrouper pour se protéger et se joindre aux efforts de défense des droits de la communauté de l’arthrite. C’est pourquoi l’Association canadienne de spondylarthrite est membre de l’Alliance de l’arthrite du Canada. C’est aussi pourquoi vous pouvez aider les efforts de défense en devenant membre de l’Association canadienne de spondylarthrite. Plus nous représentons de personnes, plus notre voix est forte.

Cliquez ici pour devenir membre maintenant.

Ou découvrez de quelles autres façon vous pouvez aider à défendre nos droits ici.