fbpx

Représentants provinciaux ou territoriaux

L’ACS est à la recherche de bénévoles pour remplir le poste de représentant provincial ou territorial, qui organisera une division de l’Association canadienne de spondylarthrite dans leur province ou territoire.

Responsabilités

En tant que représentant provincial ou territorial, vous aurez la responsabilité de développer une division de l’Association canadienne de spondylarthrite dans votre province ou territoire. Ceci comprend la formation d’un conseil ou comité et un réseau de branches (groupes d’entraide) dans votre province ou territoire; offrir du leadership aux dirigeants de branches; augmenter l’adhésion à la division et à l’association; organiser et coordonner des évènements éducatifs locaux et nationaux; remettre des rapports sur les évènements provinciaux ou territoriaux; initier et organiser des initiatives de défense et protection des droits si nécessaire; collectes de fonds; faire de la sensibilisation à la spondylarthrite et faire la liaison avec des professionnels de la santé si nécessaire

Qualification

Les qualités nécessaires pour ce poste sont :

  • Esprit d’initiative
  • Compétence à l’ordinateur
  • Aimer aider les autres
  • Organisé
  • Résoudre les problèmes efficacement

Vous devez vous attendre à participer à une téléconférence d’une heure à chaque mois et consacrer deux à trois heures par semaine au développement et affaires générales de votre division.

Ça vous intéresse?

Est-ce que cela semble être un bon poste pour vous? Écrivez-nous par email que vous aimeriez aider. Nous serons heureux de travailler avec vous!